Les meilleures chaînes de fast-food aux États-Unis

Si vous songez à voyager aux États-Unis, sachez que ce pays regorge de fast-foods aussi authentiques les uns que les autres. McDonald’s figure parmi les chaînes les plus dominantes, mais il n’est pas le seul. Chaque restaurant fast-food a sa particularité que ce soit en termes de service ou de nourriture. La majorité d’entre elles existe dans les quatre coins du pays.

McDonald’s, leader incontesté des fast-food aux États-Unis

mcdonalds

McDonald’s est parmi les plus célèbres des chaînes fast-foods aux États-Unis. Il est éparpillé dans les quatre coins du pays qui en compte plus de 14 000. Sa spécialité est bien entendu les hamburgers, dont le très célèbre Big Mac. McDo offre également des sandwichs, pommes frites, salades, poulets panés et divers mets aussi savoureux les uns que les autres.

Burger King, le roi du fast food aux Etats-Unis !

burgerking

Burger King offre un large choix de menus à ses clients. Cette chaîne confectionne des mets à base de produits frais et de qualité. Mis à part la saveur authentique de ses hamburgers, ses pommes frites sont dotées d’une forme très particulière. Étant donné l’importance du taux d’obésité sur le pays, la compagnie œuvre dans la lutte contre ce fléau qui touche plus de la majorité des Américains en proposant des frites moins grasses.

Wendy’s, le fast-food retro made in USA

wendys

Wendy’s est la troisième chaîne de hamburgers aux États-Unis. Elle se trouve juste après McDonald’s et Burger King. Elle compte plus de 6500 restaurants sur le pays. Facile à reconnaître, cette chaîne offre des services inégalables. Elle se caractérise surtout par le goût inimitable de son pain à hamburger et l’originalité de la forme carrée des steaks servis dans les hamburgers.

Taco Bell, fast food à la sauce mexicaine

tacobell

Leader des chaînes tex-mex, Taco Bell ne propose pas que de la nourriture typiquement mexicaine. Elle propose un large choix de menus qui raviront vos papilles. Que vous aimiez les plats épicés ou non, vous y trouverez votre bonheur. Tacos, burritos, nachos figurent parmi les plus incontournables. Le prix est à la portée de tous les budgets et la nourriture est satisfaisante tant au niveau de la qualité que de la quantité. Taco Bell sert ses clients depuis 1962.

KFC, fastfood de poulet

kfc

Décontraction et bonne nourriture, KFC est le choix idéal pour les adeptes de poulet. Cette chaîne se caractérise par la rapidité de ses services, la diversité de ses menus, ses boissons à volonté. Vous y trouverez des buckets, sandwichs, salades… KFC propose des menus adaptés particulièrement aux enfants.

Starbuck, du café et des snacks

starbucks

Starbuck comble vos envies gourmandes grâce à la diversité de ses recettes. Cette chaîne offre toute une gamme de mets salés, sucrés, chauds ou froids pour que ses clients puissent avoir l’embarras du choix. Pâtisserie, viennoiserie, sandwich, salade et autre, tous ses produits sont conçus avec des produits frais et se caractérisent par le mariage parfait d’une saveur authentique et d’un arôme inimitable.

Dunkin’Donuts, pour un dessert ou un petit déjeuner

Dunkin’DonutsComme son nom l’indique, Dunkin’Donuts se spécialise dans la production de donuts. Implantée dans chaque coin de rues, cette chaîne offre les meilleurs donuts de tout le pays. C’est l’endroit idéal pour savourer un petit déjeuner à l’américaine. Cette plateforme propose tout un choix de Donuts et de boissons.

Goûter aux spécialités des chaînes fast-food américaines vous permet de connaître un peu plus sur la gastronomie locale. Vous profiterez d’un voyage culinaire exceptionnel aux États-Unis. Il faut savoir que cette liste demeure non exhaustive. Vous pourrez y trouver d’autres chaînes qui pourront vous surprendre et satisfaire vos envies gourmandes.