Mes 5 plages préférées à Ibiza

Pour une petite île, Ibiza possède de nombreuses plages. En effet, il y a environ de 80 plages sur cette île paradisiaque. Avec autant de choix, il est très difficile de choisir celles qui méritent d’être visitées lors d’un premier séjour à Ibiza.

Heureusement, je suis là pour vous aider ! J’ai sélectionné les meilleures plages d’Ibiza :

  1. Playa D’en Bossa
  2. Las Salinas
  3. Cala Martina
  4. Cala d’Hort
  5. Cala Conta

bossaLa meilleure plage d’Ibiza : Playa D’en Bossa

C’est la plus grande plage de l’île ! Avec les nombreux bars présents, vous retrouverez tous les ingrédients pour faire la fête sur le sable :)


 

salinasLa seconde meilleure plage : Las Salinas 

Las Salinas attire certaines personnes riches et célèbres pour son sable doré. Cette plage est un endroit à la mode, riche en restaurants branchés. Situé dans la partie sud de l’île,  c’est l’un des meilleurs spots de planche à voile et plongée en apnée.


 

cala-martinaCala Martina

Cala Martina ressemble à une plage privée. Elle est très peu connu de tous les vacanciers, la plage offre un endroit sécuritaire pour les familles et les personnes qui cherchent à se détendre et profiter tout simplement être à la plage. C’est aussi une promenade très agréable de Es Cana et Santa Eulalia.


 

hortCala d’Hort

Cala d’Hort est l’une des meilleures plages pour ses vues magnifiques. C’est un spot également très connu pour les couleurs spectaculaires qu’elle offre lorsque le soleil se couche derrière les îles en mer.


 

contaCala Conta 

Considéré par beaucoup comme l’une des plus belles plages de l’île, grâce à son sable blanc et côtes déchiquetées, Cala Conta est l’endroit où aller pour délaisser le maillot de bain. Avec quatre baies, il y a beaucoup de cachettes et lieux privés pour profiter au maximum.  Il ne faut pas oublier la crème solaire car il n’y a pas le moindre coin d’ombre sur cette plage…