Où trouve-t-on les femmes les plus sexy dans le monde ? Voici mon classement.

Pour mes lecteurs masculins, voici un classement des villes où l’on trouve les femmes les plus belles et sexy du monde. A prendre au second degré bien sûr (quoique…). Bonne lecture !

#5 des femmes les plus sexy : Los Angeles, Californie

californie

Les femmes de LA sont très sexy contrairement à la plupart des filles aux Etats-Unis… Toutes les plus belles personnes du monde affluent vers ce haut lieu, c’est là que les gens cool viennent y vivre, travailler, et se détendre. Une seule chose à dire CALIFORNIA LOVE !!!

#4 des femmes les plus sexy : Varna, Bulgarie

bulgarie

Beaucoup d’entre vous peuvent ne pas avoir entendu parler de la Bulgarie, certains d’entre vous savent peut-être pas où le placer sur une carte, mais vous avez tous été là, dans vos rêves la nuit quand vous dormez. 🙂 Une terre de vodka pas cher, des taureaux mécaniques sur la plage, des toboggans et des filles sexy.

#3 des femmes les plus sexy : Buenos Aires, Argentine

argentine

Buenos Aires devrait être désigné la capitale de l’hémisphère occidental pour sa richesse de belles femmes. Buenos Aires est tout simplement incroyable !

#2 des femmes les plus sexy : Copenhague, Danemark

danemark

Copenhague a certainement quelques-unes des plus belles femmes du monde, et aussi parmi les plus sympathiques d’Europe.

#1 des femmes les plus sexy : Stockholm, Suède

suede

Stockholm est une ville possédant  les plus belles femmes. Les femmes sont si belles que lorsque vous marchez dans les rues de Stockholm vous juriez être dans un défilé Victoria Secret ou dans un magasin géant Abercrombie & Fitch. Mieux encore, les femmes sont super sympa, et très intelligentes, elles parlent anglais avec un accent assez sexy.