Wisconsin Dells : top 5 des meilleurs parcs aquatiques

Wisconsin Dells est une commune située dans un état du Midwest des États-Unis. Elle attire beaucoup de touristes surtout en saisons chaudes. Elle est célèbre pour être la capitale mondiale des parcs aquatiques avec ses 18 parcs intérieurs. 3 parcs parmi le top 10 des parcs aquatiques du monde y sont situés.

Pour les fans de toboggans géants, de vagues, de tourbillons, de baignade… ainsi que d’un beau gazon pour parents fatigués, Wisconsin Dells est votre destination.

1366741537_656d797b62_o

Noah’s Ark (ou « l’Arche de Noé »)

Le parc Noah’s Ark est le premier à avoir fait de Wisconsin Dells l’endroit par excellence pour les amateurs de parcs aquatiques. Il dispose plusieurs manèges et toboggans. Vous pourrez y faire un Surf Safari avec un bodyboard et monter l’eau houleuse. Il vous est aussi possible de faire un petit tour en famille ou en groupe au Sombre Voyage en partant au radeau à 4 dans la totale obscurité…

19863563446_e3aaa7720d_k

Kalahari Resorts

La visite du Kalahari vous emporte dans un endroit tout à fait spécial. Vous le remarquerez au premier coup d’œil. Toboggans, manèges et aventures se mêlent dans le parc. Les activités s’ouvrent à toutes tranches d’âges que vous ayez 5 ou 15 ou 50 ans. Le parc aquatique est en effet un parc adapté à toute la famille pour un séjour épanouissant et rempli d’amusements.

Chula Vista Resort

Ce parc fait aussi partie des plus importants du Wisconsin Dells. À Chula Vista, vous pouvez profiter de 26 glissades les unes différentes des autres. Vous y connaîtrez des frissons et des montées d’adrénalines remarquables. Son parc aquatique intérieur vous permet de jouer avec les enfants dans les immenses espaces de jeux kiddie ou de barboter dans la piscine du Lava Lagoon. En extérieur, profitez des piscines à vagues et des bassins sportifs.

1307114419_f3385ab34f_o

Mt. Olympus Water & Theme Park

Allant de la Rage de Poséidon au monde interactif de la cité perdue de l’Atlantide, Mt Olympus Water & Theme Park vous offre des activités pour toute la famille. Vous pourriez jouer dans le parc de Medusa, un parc intérieur. Les toboggans et les geysers d’eau vous expulsant dans le ciel vous procurent une sensation de frissons inégalables.

Wilderness Territory

Le parc de Wilderness Territory offre des parcs ayant diverses options. Son plus grand parc intérieur est le Wild West et s’étend sur une surface de plus de 700.000 pieds carrés. Il possède des manèges de sensations fortes comme le trou Noir et le Fantastic voyage. Il regorge de parcs externes comme Lake Wilderness constitués de corps et tubes diapositives, de basket-piscines, des spas chauds et une aire de bambins de profondeur zéro avec des balançoires complètes.

9729805587_b312aa9b28_k

Wisconsin Dells est en fin de compte un monde de rêve pour les amoureux de parcs aquatiques. Vous y trouverez votre bonheur en parcourant les meilleurs parcs aquatiques du coin. La liste des attractions de Wisconsin Dells croît encore plus de nos jours. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, Wisconsin Dells vous attend.