Noël est l’occasion de gâter et de faire plaisir aux enfants. Comme cadeau cette année, pourquoi ne pas les emmener en vacances à Noël ? En cette période de crise sanitaire et de confinement, qui ne rêve pas d’évasion ? Rien ne vous empêche de préparer d’ores et déjà vos prochaines vacances. Mais pas n’importe lesquelles ! Nous parlons de voyage féerique et incroyable dont vos enfants se souviendront toute leur vie. Alors, où partir pour ces vacances et dans quelle destination de rêve emmener ses enfants pour Noël ?


Vacances de Noël : partagez vos moments féériques avec vos proches avec une carte postale personnalisée

Après les mésaventures liées à la crise sanitaire, rien ne vaut donc un petit voyage pour se remettre d’aplomb. Comme vous ne passerez peut-être pas les fêtes avec vos proches, pensez à partager avec eux vos aventures en famille. S’il est de coutume de poster ses photos de vacances sur les réseaux sociaux, faites autrement cette année. Prenez vos plus belles photos et transformez-les en carte postale personnalisée. Aujourd’hui, il est possible de créer une carte postale avec sa photo en à peine quelques minutes. Vous avez aussi la possibilité de sélectionner plusieurs photos (jusqu’à 9), les personnaliser en ajoutant du texte (dont vous pourrez choisir la police et la couleur), des smileys, des couleurs, etc. Il vous restera ensuite à écrire votre message et à envoyer votre carte postale personnalisée. Cette dernière sera imprimée en France et envoyée par voie postale à vos proches.

Vous pourrez notamment la joindre aux cadeaux de Noël que vous offrirez à distance. De quoi ravir mamie, papy et tous ceux qui sont restés à la maison, malgré votre absence. Vous pourrez réaliser tout ce petit travail depuis vos vacances directement en ligne, depuis votre smartphone ou ordinateur.


Des lieux d’exception pour passer un Noël magique avec ses enfants

Pour les enfants, Noël rime avec magie et féérie. Cette année, pourquoi ne pas leur en mettre plein les yeux ? Tout près de chez vous ou à l’autre bout de la terre se trouvent des endroits hors du commun pour vous garantir des vacances inoubliables.

Vacances de Noël

Un Noël tout en féerie à Disneyland

Quand on parle de féerie et de magie, la première destination à laquelle on pense est évidemment Disneyland. Passer Noël dans cet immense parc est le rêve de tous les enfants, petits et grands. Les attractions, les illuminations de Noël, les parades… voilà autant d’animations qui n’attendent que vous. Partez à la rencontre des personnages préférés de vos enfants et réalisez autant de clichés possibles. Vous aurez des souvenirs gravés dans vos têtes et sur le papier (ou sur votre ordinateur).

À la rencontre du Père Noël en Laponie

Quitte à surprendre vos enfants, autant ne pas faire les choses à moitié. Direction la Finlande, plus précisément en Laponie. Partez en famille à la découverte du village unique du vrai Père Noël. Vous pourrez le rencontrer, lui et ses rennes, et ce gratuitement. Vous aurez également droit à une visite de son atelier et de son bureau. Vous trouverez également à proximité un parc payant. Vous pourrez y déguster des biscuits et du pain d’épice et découvrir l’école des elfes.

Noël au soleil

Cette année, changez de décor pour Noël. Dites au revoir au froid et à la neige et laissez place au soleil. Fêtez Noël autrement en vous rendant dans un lieu exotique. Pourquoi pas les îles Canaries ? Des plages paradisiaques, un décor de carte postale, des sites à couper le souffle… l’archipel offre une multitude de possibilités. En plus du soleil, de la mer et du sable, vous pourrez profiter du marché et des concerts de Noël. Un dépaysement particulier garanti qui marquera les esprits. Le jour de l’An, participez au traditionnel bain de minuit !

Auteur : Tony Samson Article publié le : 03/12/2020, dernière mise à jour le : 28/12/2020


Laisser un commentaire