Mon Top 5 des plus belles plages de Thaïlande

La Thaïlande est une destination de rêve pour tous les amoureux de soleil, plage de rêve et de découverte.

Je vous propose mon Top 5 des endroits où trouver les plus belles plages du pays à découvrir si vous décidez de vous rendre en Thaïlande :

#1 Maya Bay, la plus belle plage de Thaïlandemaya

C’est sur cette plage magnifique de sable blanc et eau turquoise que le célèbre film « La Plage » à été tourné. Cette plage est presque entièrement entourée par des falaises formant un cercle autour de la baie. Impossible de visiter la Thaïlande sans passer par Maya Bay.


PARADISE-BEACH-PHUKET-2-300x225#2  Paradise Beach – Phuket, une plage paradisiaque parmis les plus belles de Thaïlande

Phuket est une des destinations les  plus populaires du sud de la Thaïlande. Les plages sont souvent bondées mais vous serrez agréablement surpris de découvrir la plage de Paradise Beach si prés du cœur de Phuket. Cette plage est très difficile d’accès, impossible de s’y rendre à pied, il faut absolument être véhiculé. Une très belle plage à découvrir ou vous pourrez déjeuner ou vous faire masser.


#3 Les iles Similansiles-similans

Situées dans la mer d’Andaman, les plages des iles Similans sont pour beaucoup les plus belles plages de Thaïlande. C’est après 1h30 de speed-boat que vous pourrez découvrir les plages magnifiques. Situées sur des îles vierges vous pourrez découvrir la faune et la flore luxuriante. Les Similans sont aussi réputées pour la plongée. Petit requin, tortue géante et poissons multicolores seront au rendez-vous.


#4 Koh Lantako-lanta-300x180

Célèbre grâce à l’émission télévisée, cette plage est à découvrir absolument si vous appréciez les plages calmes. Les couchers de soleil y sont magnifiques à ne pas rater


#5 Railayrailay

Isolée, la plage de Railay est accessible uniquement par bateau. Elle est surplombée par de magnifiques falaises véritable terrain de jeu de pour tous les passionnés d’escalade.

 

Originally posted 2013-12-01 11:12:52.



Recommandé pour vous :


Publié le 30 mai 2018 | Auteur : lucie

Ces articles pourraient également vous intéresser