Pourquoi partir en voyage au Bahreïn ?

 Pour voyager en famille
 Pour se cultiver

Archipel situé à l'ouest du Qatar, au large de l'Arabie saoudite, le Bahrain ou Bahreïn est un petit royaume de 36 îles avec des potentiels touristiques surprenants, de par la richesse de son patrimoine et la diversité de ses activités touristiques.

Manama, la capitale branchée, symbolise la vie moderne. En effet les gratte-ciel et établissement hôteliers rivalisent d'ingéniosité tandis que restaurants, bars, boîtes de nuits, souk traditionnel, shopping center, parcs d'attractions, se côtoient pour rendre agréable le séjour du visiteur.

Coté mer, les îles, aussi magnifiques les unes que les autres constituent de magnifiques endroits pour les vacances au soleil et la pratique d'autres activités physiques tels que le jet-ski ou la plongée sous-marine.

Déjà connue dans le monde pour le fameux Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn, l'archipel dispose également d'une richesse culturelle inestimable tels que les vestiges de la civilisation Dilmund, les forts et forteresses, vieux de plusieurs siècles, qui ne demandent qu'à être découverts, d'autant plus que le Bahreïn s'ouvre au monde.

Convaincu(e) ? Alors lisez tous nos conseils ci-dessous pour imaginer et préparer votre voyage au Bahreïn !


Nos 5 conseils pratiques pour préparer votre voyage

Retrouvez nos 5 meilleurs conseils pour la préparation de votre voyage au Bahreïn : quand partir, quel budget, comment y aller et se déplacer sur place, comment se loger, conseils santé et sécurité, etc. :

1 Climat/Quand partir ?

Les meilleurs mois pour partir au Bahreïn sont : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Octobre, Novembre et Décembre.

Plus de détails sur le climat et la météo :
Climat et Quand partir au Bahreïn ?

2 Covid-19 et restrictions de voyage

3 Quel budget ?

4 À savoir avant le départ

5 Affluence et saisons touristiques

chargement en cours

Les meilleures activités au Bahreïn

Auteur : Tony Samson Page créée le : 28/04/2018, dernière mise à jour le : 15/08/2018