La carte touristique des lieux à visiter aux États-Unis (USA)

Voici les 50 lieux à visiter que nous avons sélectionné pour les États-Unis (USA).
Cliquez sur les différents lieux sur notre carte touristique afin d'obtenir plus de détails ou parcourez la liste des lieux en dessous de la carte.

Chargement de la carte en cours...
incontournables nature hors des sentiers battus en famille insolite

Les incontournables où aller aux États-Unis (USA)

Vous souhaitez découvrir les lieux à visiter et les villes où aller absolument lors de votre voyage aux États-Unis (USA) ? Voici notre sélection des 19 lieux à découvrir.

La carte "Les lieux incontournables aux États-Unis" à télécharger ou imprimer :
Carte États-Unis (USA) : Les lieux incontournables aux États-Unis

Afficher la carte en plus grand

#1 Californie Google maps

Californie

Symbole de la conquête de l'Ouest, la Californie est un condensé de toutes les merveilles américaines : forêts, lacs d'un bleu profond, plages de carte postale, villes bouillonnantes, montagnes enneigées, déserts arides, curiosités géologiques… le Golden State est un enchantement et mérite un voyage à lui tout seul !

#2 Floride Google maps

Floride

La Floride mérite que l'on prenne le temps de découvrir toutes ses merveilles : plages de sable blanc bordées de palmiers, ambiance caribéenne, mangroves peuplées d'alligators et de lamantins, villes palpitantes… sans oublier les nombreux parcs à thème d'Orlando où vous pourrez retomber en enfance.

#3 New York Google maps site web

New York

Véritable machine à rêves, New York est la ville de tous les superlatifs. Il y a bien sûr les visites mythiques : l'Empire State Building, la statue de la Liberté, les musées, Central Park… À Big Apple, chaque quartier possède son identité propre : prenez le temps de vous perdre ou de vous poser à la terrasse d'un café pour observer les passants et ainsi profiter de cette ambiance unique au monde.

#4 La Nouvelle Orléans (Louisiane) Google maps site web

La Nouvelle Orléans (Louisiane)

Meurtrie par le passage de l'ouragan Katrina, La Nouvelle-Orléans s'en est relevée encore plus dynamique et bouillonnante. Posez vos valises dans le quartier du Vieux Carré (French Quarter), célèbre pour ses maisons typiques et ses balcons en fer forgé qui témoignent de la présence française durant presque un siècle. Berceau du jazz, vous entendrez de la musique à tous les coins de rue à La Nouvelle-Orléans. Côté cuisine, vous pourrez vous régaler d'un Po'Boy, un sandwich aux sublimes saveurs créoles !

#5 La route des plantations (Louisiane) Google maps site web

La route des plantations (Louisiane)

Située le long du Mississippi, entre La Nouvelle-Orléans et Baton Rouge, la route des plantations était constituée de plus de 250 propriétés qui incluaient la demeure des maîtres, le quartier des esclaves et les champs de coton ou de canne à sucre. Aujourd'hui vous pouvez visiter nombre d'entre elles, comme Oak Alley, Laura Plantation ou encore Whitney Plantation qui donne la parole aux esclaves. Indissociable du devoir de mémoire, visiter la route des plantations c'est aussi faire un voyage dans le temps et découvrir une triste page de l'histoire des États-Unis.

#6 Monument Valley (Arizona) Google maps site web

Monument Valley (Arizona)

En plein cœur du territoire Navajo, Monument Valley est l'image d'Épinal du grand Ouest américain. Celui des cowboys et des Indiens, si souvent représentés dans les westerns de John Wayne. Du lever au coucher du soleil, Monument Valley offre un panorama époustouflant. Pour découvrir le site de plus près, empruntez la Valley Drive, une piste de 17 miles de long qui sillonne le parc en passant entre les “mesas”, ces énormes monolithes ocre.

#7 Les chutes du Niagara (New York) Google maps site web

Les chutes du Niagara (New York)

Formant la frontière naturelle entre les États-Unis et le Canada, les chutes du Niagara sont les plus puissantes du monde. Pour les visiter, vous aurez l'embarras du choix : survol en hélicoptère, tour d'observation, randonnées au pied des rapides ou sur des plateformes en hauteur, sans oublier l'immanquable tour en bateau. Le soir venu, les chutes se parent de mille couleurs pour un show lumineux qui vous en mettra plein la vue, avec en plus un feu d'artifice en période estivale.

#8 Le Grand Canyon (Arizona) Google maps site web

Le Grand Canyon (Arizona)

Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Grand Canyon a été creusé par la Colorado River. Il possède des dimensions à donner le vertige : 446 km de long, une largeur maximale de 24 km et une profondeur allant jusqu'à 1,6 km. La rive sud (South Rim) est la plus indiquée pour visiter ce trésor de la nature. Vous pourrez y emprunter le Rim Trail où se succèdent les différents points de vue. Les courageux pourront effectuer la randonnée du Bright Angel Trail, qui s'effectue sur deux jours et qui permet de descendre au fond du canyon.

#9 Memphis (Tennessee) Google maps site web

Memphis (Tennessee)

Fans de musique, Memphis va vous enchanter ! Intimement liée à l'histoire du Rock'n'roll et du Blues, la ville est également le berceau de l'acquisition des droits civiques par les noirs américains. Parmi les incontournables : Graceland qui était la maison d'Elvis Presley, le National Civil Rights Museum, Beal Street et son ambiance enflammée, Sun Records où sont nées de nombreuses légendes musicales ou encore le Rock N Soul Museum.

#10 Hawaï Google maps site web

Hawaï

Voilà un coin de paradis à découvrir aux États-Unis ! À la croisée de l'Orient et de l'Occident, l'archipel est riche d'une culture à la fois polynésienne, asiatique et américaine. Un mix aussi étonnant que captivant dans des paysages d'une beauté incroyable. Vous en prendrez plein les mirettes sur la Grande Île avec ses volcans, ses plages et ses charmants villages. À voir également : Oahu, Maui ou encore Kauai.

#11 Washington Google maps site web

Washington

Cœur politique et capitale des États-Unis, la visite de Washington s'impose. Compte tenu du nombre de bâtiments officiels, c'est la seule ville qui ne compte aucun gratte-ciel. Commencez votre exploration par les lieux symboliques : la Maison-Blanche, le Capitole, le Washington Monument et la Cour Suprême. Puis explorez les quartiers typiques, comme Georgetown.

#12 Las Vegas Google maps site web

Las Vegas

Royaume du bling-bling, du jeu et des spectacles grandioses, une halte à Las Vegas s'impose lors de votre roadtrip dans l'Ouest. Le long du Strip, les hôtels rivalisent d'originalité pour surprendre les visiteurs. Parmi les plus spectaculaires, citons le Cesar Palace, le Bellagio ou le Paris-Las Vegas avec sa tour Eiffel miniature.

#13 Texas Google maps site web

Texas

État géant aux multiples visages, le Texas vous surprendra : plages de sable blanc, randonnées dans les montagnes, villes scintillantes, villages charmants, bayous peuplés d'alligators et étendues désertiques, le tout dans une ambiance western. Lors de votre visite, ne manquez pas de faire un arrêt à Dallas pour voir les sites liés à l'histoire de l'assassinat de JFK.

#14 Seattle Google maps site web

Seattle

Surnommée la Queen City, Seattle est une ville à part aux États-Unis. Sous ses airs de mégalopole, elle recèle des trésors de charme à découvrir absolument. Pour avoir une vue spectaculaire, montez en haut de la Space Needle. Puis déambulez dans le Public Market Center avant de vous balader sur le front de mer.

#15 Boston Google maps site web

Boston

Ville à taille humaine, Boston est la capitale de la Nouvelle-Angleterre et l'une des premières bâties aux États-Unis. Le Citypass vous permettra de visiter les musées les plus intéressants. Lors de vos balades dans le centre-ville vous découvrirez des quartiers typiques, comme le Beacon Hill. Entre avril et octobre, ne manquez pas de faire une croisière pour observer les baleines.

#16 Chicago Google maps site web

Chicago

La troisième plus grande ville des États-Unis attire les visiteurs grâce à sa diversité culturelle, son architecture hors du commun, ses musées de premier plan et son atmosphère unique. C'est également un superbe point de chute pour visiter la région des Grands Lacs.

#17 La Nouvelle-Angleterre Google maps

La Nouvelle-Angleterre

Cette région du nord-est des États-Unis est composée de 6 États : Maine, Vermont, New Hampshire, Massachusetts, Connecticut et Rhode Island. Marquée par son passé colonial, c'est une destination qui allie à merveille nature et citytrips. Son littoral atlantique est splendide, notamment vers Cape Code et ses îles : Martha's Vineyard et Nantucket. Les forêts sont particulièrement belles à l'automne, lorsque les feuillages affichent des couleurs flamboyantes.

#18 Savannah (Géorgie) Google maps site web

Savannah (Géorgie)

Savannah possède un charme fou, typique de ces villes du sud : un air épais et moite, des cigales qui s'en donnent à coeur joie, des squares à la végétation touffue, des habitants à l'accent qui chante, de splendides maisons victoriennes ou Antebellum (d'avant la guerre de Sécession), des chênes centenaires recouverts de barbe espagnole, des trolleys qui sillonnent les rues… en bref, un incontournable lors de votre séjour aux États-Unis !

#19 Mont Rushmore (Dakota du Sud) Google maps

Mont Rushmore (Dakota du Sud)

Tout près de Rapid City, le mont Rushmore est un autre symbole fort des États-Unis. Ancien lieu sacré pour les Sioux Lakota, c'est ici que le sculpteur Gutzon Borglum a réalisé une œuvre d'importance. Entre 1927 et 1941, il a gravé dans la roche les visages des pères fondateurs du pays : George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln.


Nature, randonnée et plus beaux paysages

Vous souhaitez découvrir les plus beaux paysages pour profiter de la nature ou pour randonner aux États-Unis (USA) ? Voici notre sélection des 10 lieux à découvrir.

La carte "Les plus beaux paysages des États-Unis" à télécharger ou imprimer :
Carte États-Unis (USA) : Les plus beaux paysages des États-Unis

Afficher la carte en plus grand

#20 Yellowstone N.P. (Wyoming) Google maps site web

Yellowstone N.P. (Wyoming)

Situé dans une zone volcanique à l'activité intense, le parc national de Yellowstone est juste Waouh ! Les paysages sont à couper le souffle : lacs, cascades et hautes montagnes y sont peuplés d'ours et autres bisons. Mais l'attrait principal réside dans la plus grande concentration de phénomènes géothermiques au monde : geysers, sources acides, fumerolles… le tout avec des couleurs qui semblent irréelles ! Prévoyez au minimum 4 jours dans le parc pour pouvoir en apprécier toutes les beautés.

#21 Arches N.P. (Utah) Google maps site web

Arches N.P. (Utah)

Ce parc porte bien son nom puisque plus de 2000 arches y ont été recensées. Elles ont été sculptées par le temps et forment une sorte de dentelle de roche de couleur ocre, à la fois fine, fragile et robuste. Pour les découvrir, chaussez vos baskets pour arpenter les nombreux chemins de randonnée que compte le parc. Parmi les plus connus, citons Devils Garden et sa Landscape Arch longue de 90 m, Delicate Arch qui est le symbole de l'Utah ou The Windows et son arche double.

#22 Zion N.P. (Utah) Google maps site web

Zion N.P. (Utah)

La Virgin River et ses affluents ont façonné ce parc à l'ambiance calme et sereine. Son canyon est formé de monolithes de grès aux strates de différentes couleurs et tapissés de mousses là où l'eau ruisselle. Au milieu des frênes et des peupliers, vous pourrez facilement trouver une piscine naturelle où vous baigner ou bien entamer l'une des spectaculaires randos possibles, comme Angels Landing Trail et 450 m. de dénivelé.

#23 Bryce Canyon N.P. (Utah) Google maps site web

Bryce Canyon N.P. (Utah)

Considéré comme l'un des plus beaux parcs des États-Unis, Bryce Canyon est absolument magique ! Constitué de cheminées de fées par milliers (appelées “hoodoos”), de murs de roche et d'arches aux couleurs incroyables, voilà une merveille de la nature à voir au moins une fois dans sa vie ! Des différents points de vue de la Rim vous pourrez admirer Bryce Canyon d'en haut. Pour découvrir l'intérieur du canyon, l'idéal est de combiner le Queens Garden Trail avec la Navajo Loop.

#24 Grand Teton N.P. (Wyoming) Google maps site web

Grand Teton N.P. (Wyoming)

Souvent traversé en coup de vent sur la route de Yellowstone, Grand Teton mérite pourtant largement que l'on s'y arrête quelques jours. Situé dans les Rocheuses, il offre un cadre montagnard digne d'une carte postale avec ses sommets qui se reflètent dans les eaux paisibles d'un lac entouré de pins. Mais le parc offre aussi de magnifiques balades, comme le Jenny Lake Trail et ses Hidden Falls. Dans ces forêts touffues, il n'est pas rare de croiser un ours ou un loup, frissons garantis !

#25 Canyonland N.P. (Utah) Google maps site web

Canyonland N.P. (Utah)

Moins visité que ses illustres voisins, Canyonland est pourtant tout aussi splendide. Le parc est composé de trois parties distinctes, mais c'est Island in the Sky qui est la plus accessible. Vous y découvrirez une immensité de canyons, creusés par le Colorado et la Green River. Une courte balade vous emmènera à la superbe Mesa Arch, tandis que le Murphy Point Overlook Trail vous offrira une vue superbe sur le parc.

#26 Glacier N.P. (Montana) Google maps site web

Glacier N.P. (Montana)

Glacier est l'un des plus anciens parcs nationaux des États-Unis. La Going-To-The-Sun Road traverse le parc d'est en ouest sur 80 km et permet d'en avoir un aperçu général : glaciers par dizaines, lacs d'altitude, cascades, parois abruptes et cirques géants. Effectuer au moins une randonnée permet de faire une incursion dans cette nature sauvage. À choisir, optez pour celle du Hidden Lake (10 km aller-retour).

#27 Denali N.P. (Alaska) Google maps site web

Denali N.P. (Alaska)

Le plus grand parc des États-Unis accueille le mont McKinley : avec ses 6200 m. d'altitude, c'est le plus haut sommet d'Amérique du Nord. Ses paysages sont constitués de hautes montagnes, de toundra, de glaciers, de forêts boréales, mais aussi de zones marécageuses et de forêts d'épicéas verdoyantes. Y vivent de nombreuses espèces animales, comme le grizzly et le caribou.

#28 Crater Lake (Oregon) Google maps site web

Crater Lake (Oregon)

Avec ses 594 mètres de profondeur, Crater Lake est le lac le plus profond des États-Unis. Entouré de falaises abruptes, il forme un rond presque parfait et ses eaux sont d'un bleu incroyable. La Rim Drive fait le tour du lac sur 53 km et offre plus de 30 points de vue remarquables. Si vous êtes motivé par une baignade (l'eau est à maximum 16° en été !), faites le Cleetwood Cove Trail, la seule rando qui permet d'accéder au lac.

#29 Mount Rainier N.P. (Washington) Google maps site web

Mount Rainier N.P. (Washington)

Situé à seulement 100 km de Seattle, le mont Rainier domine toute la région. 26 glaciers sont présents sur ce volcan encore considéré comme actif. Outre ses forêts remplies d'arbres millénaires, ses versants sont tapis de prairies fleuries, sublimes à l'arrivée du printemps. Les adeptes de randonnée ne manqueront pas le Skyline Trail, une boucle panoramique incroyable !


Où aller aux États-Unis (USA) hors des sentiers battus ?

Vous souhaitez découvrir des endroits incroyables, mais méconnus et pas touristiques aux États-Unis (USA) ? Voici notre sélection des 9 lieux à découvrir.

La carte "Les États-Unis hors des sentiers battus" à télécharger ou imprimer :
Carte États-Unis (USA) : Les États-Unis hors des sentiers battus

Afficher la carte en plus grand

#30 Big Bend N.P. (Texas) Google maps site web

Big Bend N.P. (Texas)

Séparé du Mexique par les méandres du Rio Grande, Big Bend est un parc national très peu fréquenté… à tort ! Il offre des paysages variés : verdoyants sur les bords du fleuve, désertiques au centre et montagneux dans les Chisos Mountains. Outre les nombreux chemins de randonnée, vous pourrez y faire du canoë-kayak et de l'équitation.

#31 Alaska Google maps site web

Alaska

Royaume sauvage et isolé, visiter l'Alaska c'est côtoyer la Nature avec un grand N. Bordé par quatre mers, le plus grand État du pays possède une incroyable diversité de paysages : îles par milliers, toundra, hautes chaînes de montagnes, volcans, glaciers et forêts abritent une faune et une flore très abondantes. Pour une expérience encore plus forte, prenez le temps de découvrir les régions inaccessibles en voiture.

#32 Mesa Verde N.P. (Colorado) Google maps site web

Mesa Verde N.P. (Colorado)

Absent des circuits touristiques habituels, le parc national de Mesa Verde est pourtant original. Inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, il accueille plus de 5000 sites archéologiques Anasazis, une tribu Indienne qui vécut ici jusqu'au XIVe siècle avant de disparaître mystérieusement. Vous y découvrirez notamment 600 constructions troglodytes, creusées dans les alcôves des canyons. Outre les sentiers de balade, l'idéal est de s'inscrire en ligne à une visite guidée par un Ranger.

#33 Lake Martin (Alabama) Google maps site web

Lake Martin (Alabama)

En plein cœur du pays cajun, le Lake Martin est un superbe lieu pour découvrir l'univers des bayous. En bateau ou en canoë, vous découvrirez des forêts inondées où s'ébattent tranquillement des milliers d'alligators. Inoffensifs, vous pourrez les observer à loisir faire leur sieste entre deux grands cyprès recouverts de mousse espagnole. La balade sera aussi l'occasion de voir des tortues, des hérons ou encore des ratons laveurs.

#34 Cody (Wyoming) Google maps site web

Cody (Wyoming)

Souvent boudée des voyageurs qui se concentrent sur le parc de Yellowstone tout proche, Cody mérite pourtant le détour. Fondée par Buffalo Bill au XIXe siècle, la ville a su conserver l'âme des cowboys, des pionniers et des chercheurs d'or.

#35 Havasu Falls (Arizona) Google maps site web

Havasu Falls (Arizona)

Les 5 cascades d'Havasu sont une vraie merveille de la nature : des chutes aux eaux turquoise qui se jettent dans des piscines naturelles entourées des falaises rouges du Grand Canyon. Alors pourquoi si peu de monde ? Parce qu'y accéder est toute une aventure ! La solution la plus simple est encore d'utiliser vos jambes. La randonnée est longue de 16 km (aller !) et vous devrez passer au moins une nuit sur place, sous tente ou dans le lodge (réservation obligatoire et à faire très en avance).

#36 Provincetown Google maps site web

Provincetown

Charmante bourgade bordée par l'océan Atlantique, Provincetown est à visiter absolument lors de votre séjour dans la région. Au programme : galeries d'art, shopping dans les boutiques du centre, festin de langoustes, et balades dans les dunes. Pour explorer le coin, l'idéal est de louer un vélo. Vous pourrez alors suivre le Cape Cod National Seashore et admirer le déferlement des vagues à Race Point Beach.

#37 Philadelphie Google maps site web

Philadelphie

Berceau de l'Indépendance américaine, Philly est une ville chargée d'histoire. Une partie du centre-ville est d'ailleurs classée Parc national historique et est gérée par des Rangers. Vous y découvrirez de splendides édifices coloniaux, notamment l'Independence Hall et sa Liberty Bell. Non loin, ne manquez pas les rues pavées du superbe quartier de Washington Square et ses rangées de maisons en briques rouges.

#38 Atlantic City Google maps site web

Atlantic City

Sorte de Las Vegas de l'Est, Atlantic City est connue pour ses casinos où vous pourrez tenter votre chance aux jeux de table et aux machines à sous. Fondée au XIXe siècle comme station thermale, elle propose aujourd'hui des soins d'hydrothérapie. Une étape idéale pour allier fun et détente !


Que faire et que voir aux États-Unis (USA) en famille ?

Vous souhaitez découvrir les lieux à visiter en famille aux États-Unis (USA) ? Voici notre sélection des 4 lieux à découvrir.

La carte "Les États-Unis en famille" à télécharger ou imprimer :
Carte États-Unis (USA) : Les États-Unis en famille

Afficher la carte en plus grand

États-Unis (USA) : Le Cirque du Soleil (Las Vegas, Nevada) #39
Le Cirque du Soleil (Las Vegas, Nevada)
États-Unis (USA) : Kennedy Space Center (Floride) #40
Kennedy Space Center (Floride)
États-Unis (USA) : Le Lake Powell (Arizona et Utah) #41
Le Lake Powell (Arizona et Utah)
États-Unis (USA) : Universal Studio (Californie) #42
Universal Studio (Californie)
Voir notre sélection en détail :
Les États-Unis en famille

Les États-Unis (USA) insolite : les lieux décalés

Vous souhaitez découvrir les lieux insolites et décalés aux États-Unis (USA) ? Voici notre sélection des 8 lieux à découvrir.

La carte "Les États-Unis insolite" à télécharger ou imprimer :
Carte États-Unis (USA) : Les États-Unis insolite

Afficher la carte en plus grand

#43 The Wave (Arizona) Google maps site web

The Wave est un trésor géologique d'une rare beauté : de surprenantes formes ondulées aux couleurs flamboyantes sculptées par le vent et l'eau. Très fragile, le site n'accueille que 20 personnes par jour : 10 sont tirés au sort lors d'une loterie en ligne, 10 autres sur place. Une fois le permis en poche, il vous faudra emprunter une piste (4X4 conseillé) puis marcher 10 km aller-retour. Autant dire que The Wave se mérite !

#44 Meteor Crater (Arizona) Google maps site web

Les fans d'astronomie ne manqueront pas la visite de ce site incroyable : c'est une météorite qui a creusé ce cratère il y a 50 000 ans ! C'est l'un des plus grands du monde avec un diamètre de 1,2 km et près de 5 km de circonférence. Sur place, comptez environ 2h de visite pour voir le cratère et le musée explicatif.

#45 Carhenge (Nebraska) Google maps site web

Le site de Carhenge est une réplique de Stonehenge, en Angleterre, mais entièrement fabriquée à partir de voitures usagées et peintes. Au milieu de nulle part, l'artiste Jim Reinders a créé cet assemblage improbable à partir de 39 automobiles d'époque. Son but était de comprendre la conception et l'utilité de Stonehenge. Un endroit atypique à visiter si vous passez dans le coin !

#46 Glenwood Springs (Colorado) Google maps site web

Amateurs de sensations fortes, direction la belle ville de Glenwood Springs pour vivre une expérience à couper le souffle : monter dans une balançoire qui oscille au-dessus d'un ravin de 400 m. de profondeur, avec le Colorado en contrebas. Une activité impressionnante qui fera monter votre taux d'adrénaline ! La nacelle peut accueillir 4 personnes avec un poids maximum total de 360 kg.

#47 Horseshoe Bend (Arizona) Google maps site web

Dans ce site exceptionnel, le fleuve Colorado a la particularité de former une courbe à 270°, ce qui lui donne une allure de fer à cheval. Entourées de hautes falaises rouge orangé, ses eaux ont des nuances de bleu et de vert émeraude : un contraste saisissant qui ajoute à la beauté des lieux !

#48 La Zone 51 Google maps site web

Entourée de mythes et de fantasmes, la zone 51 est une base militaire classée secret défense par l'US Air Force et interdite au survol aérien. La légende veut que la zone abrite les vaisseaux spatiaux extraterrestres arrivés sur Terre, ainsi que leurs équipages pour les étudier. Même s'il est impossible de visiter les lieux, vous pouvez profiter de cette ambiance étrange dans les boutiques de souvenirs sur le thème des OVNI présents le long de l'Extraterrestrial Highway.

#49 La Route 66 Google maps site web

La “Mother Road” sillonne les États-Unis d'est en ouest sur 3670 km, entre Santa Monica et Chicago. Érigée au rang de déesse par les beatniks et les bikers, elle est toujours source de fantasmes pour beaucoup de visiteurs. La partie californienne est la plus intéressante : villages abandonnés, motels et diners typiques forment un décor tout droit sorti d'un film.

#50 White Sands (Nouveau-Mexique) Google maps site web

Composé de superbes dunes de sable blanc, White Sands a de quoi émerveiller. Il s'agit du plus grand désert de gypse au monde et les dunes de sable peuvent s'élever à plus d'un kilomètre du sol. En fonction du vent, les paysages sont très changeants, ce qui rend les lieux encore plus intrigants ! Pour admirer ces merveilles, empruntez la Scenic Road et ses multiples points de vue, et ne manquez pas de randonner sur l'Alkali Flat Trail. Pour ajouter un peu de fun, vous pouvez aussi descendre les dunes en luge !