La carte des endroits à Fuerteventura à visiter en famille

Découvrez sur la carte ci-dessous des endroits qui plairont aux enfants.

Astuce : vous pouvez enregistrer ou imprimer cette carte en cliquant sur le bouton en dessous de la carte !
La carte des endroits à Fuerteventura à visiter en famille

Où aller et que faire à Fuerteventura avec des enfants : nos 6 coups de cœur

#1 La Oliva

#Musée #Désert #EnFamille

La Oliva

La ville de La Oliva est une halte intéressante à faire en famille à Fuerteventura. Juché au milieu du désert, La Oliva abrite plusieurs lieux culturels: la « Casa de los coronels » (la maison des colonels), le centre d'art « Casa Mane » ou encore le « Museo del grano », un musée consacré à l'agriculture de l'île.

Google maps

#2 La plage de Sotavento

#Plage #SableBlanc #Lac #ActivitésNautiques #EnFamille

La plage de Sotavento

La plage de Sotavento est une très grande plage de sable blanc refermée par une barrière dunaire d'environ 300 mètres de long. Cela forme quasiment un lac marin ce qui assure d'avoir une certaine tranquillité des eaux, un plus quand vous venez avec des enfants ! Les conditions sont également idéales pour pratiquer le windsurf, le kitesurf ou encore le char à voile.

Google maps

#3 Las Salinas del Carmen

#Musée #EnFamille

Las Salinas del Carmen

Au sud de la Caleta de Fuste vous découvrirez Las Salinas del Carmen. Il s'agit d'un village construit autour des seuls marais salants en activité de Fuerteventura. Vous voyagez en famille à Fuerteventura ? Profitez-en pour visiter le musée du Sel pour tout découvrir de la production et de la récolte de sel.

Google maps

#4 Roque del Moro

#Plage #Falaise #PiscineNaturelle #Nature #EnFamille

Roque del Moro

Direction la pointe sud ! Embarquez en famille à Fuerteventura à Roquel del Moro pour découvrir un site naturel exceptionnelle ! Falaises dorées et polies par l'érosion, plage belle et sauvage, piscines naturelles à marée basse,… un joli paradis. Attention, pour y accéder la route est très cabossée ! L'idéal est de s'y rendre en 4x4.

Google maps

#5 Le parc aquatique Acua

#ParcD'attraction #EnFamille

Le parc aquatique Acua

Passer une journée dans un parc d'attractions ou un parc aquatique plait toujours aux enfants pendant les vacances ! Lors de votre voyage en famille à Fuerteventura, découvrez le parc aquatique Acua. Il comporte des piscines à vague, des toboggans, des zones de détente et même un club dédié aux enfants.

Google maps Site web

#6 Le parc Oasis

#Désert #AnimauxSauvages #Éléphants #Nature #EnFamille

Le parc Oasis

Le parc Oasis est le plus grand parc à thème des îles Canaries ! Il s'agit d'un zoo de plus de 800 000 m2. Il comprend plus de 3 000 animaux : lémuriens, girafes, éléphants, chameaux, etc. Le décor floral est très soigné : plantes indigènes, tropicales et plantes succulentes contribuent grandement à la beauté du lieu.

Google maps Site web


Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités

chargement en cours

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦