La carte des lieux insolites à Ibiza

Découvrez sur la carte ci-dessous des endroits décalés et/ou insolites. Cliquez sur les lieux sur la carte afin d'obtenir plus d'informations.

Chargement de la carte en cours...
Ibiza 100% insolite et décalé

Ibiza insolite : TOP 5 des lieux décalés

#1 Les ruines de Sa Caleta

#SiteArchélologique #Antiquité #Insolite

Les ruines de Sa Caleta

On parle très souvent des boîtes de nuit d'Ibiza, mais savez-vous que l'île possède également des sites archéologiques ? Le plus célèbre est celui de Sa Caleta, qui a été construit pendant l'Antiquité. Il ne reste aujourd'hui que des ruines de l'ancien village, mais la visite permet de mieux comprendre l'histoire de la région.

Google maps

#2 Une soirée à l’Amnesia

#VieNocturne #Insolite

Une soirée à l’Amnesia

C'est un des lieux mythiques d'Ibiza. Si vous aimez faire la fête toute la nuit en écoutant les meilleurs DJs de la planète, l'Amnesia est vraiment l'endroit où il faut être. D'ailleurs, l'établissement a été plusieurs fois reconnu comme meilleur club du monde. Quitte à être en vacances à Ibiza, autant en profiter au maximum !

Google maps

#3 La nécropole Punique de Puig des Molins (Eivissa)

#Musée #Antiquité #Civilisation #Insolite

La nécropole Punique de Puig des Molins (Eivissa)

Pendant l'Antiquité, l'île d'Ibiza était déjà un lieu très fréquenté, comme en témoigne cette étonnante nécropole. Si vous le souhaitez, vous pouvez même descendre sous terre pour voir les tombeaux. Mais pour ceux qui préfèrent rester parmi les vivants, la visite du musée est très bien faite, et vous apportera beaucoup d'informations intéressantes sur la civilisation punique.

Google maps Site web

#4 Sluiz

#Insolite

Sluiz

Cet endroit est indescriptible tellement il est original. Sluiz est un magasin totalement farfelu où vous trouverez un chapiteau de cirque qui abrite un bric-à-brac incroyable. Si vous aimez chiner et dénicher des objets hors du commun, voici une adresse que vous n'êtes pas près d'oublier.

Google maps

#5 La Torre de Ses Portes

#Randonnée #Criques #Nature #Insolite #Authentique

La Torre de Ses Portes

Que fait cette tour fortifiée tout au bout de la péninsule du Sud de l'île ? C'est ce que vous découvrirez après une magnifique randonnée le long du littoral et de ses petites criques isolées. C'est un endroit encore préservé du tourisme qui offre en spectacle toute la beauté de la nature sauvage.

Google maps

chargement en cours