La carte des endroits en Indonésie à visiter en famille

Découvrez sur la carte ci-dessous des endroits qui plairont aux enfants.

Astuce : vous pouvez enregistrer ou imprimer cette carte en cliquant sur le bouton en dessous de la carte !
La carte des endroits en Indonésie à visiter en famille

Où aller et que faire en Indonésie avec des enfants : nos 10 coups de cœur

#1 Bali Wake Park (Denpasar)

#Surf #ParcD'attraction #BordDeMer #Ski #EnFamille

Bali Wake Park (Denpasar)

Vous cherchez une activité amusante et rafraîchissante pour occuper vos enfants ? Venez dans ce parc aquatique en bord de mer pour essayer le ski nautique ou même le surf. Les petits pourront également sauter sur les nombreux jeux gonflables, pendant que les parents se détendront dans la piscine près du bar.

Google maps Site web

#2 Taman Mini Indonesia Indah (Jakarta)

#Musée #Lac #EnFamille

Taman Mini Indonesia Indah (Jakarta)

Si vos bambins n'aiment pas particulièrement les musées, mais que vous souhaitez quand même découvrir la culture locale, emmenez-les ici. Vous verrez les différents styles architecturaux des nombreuses provinces du pays, ainsi que leurs traditions et leurs danses. Il y a également tout l'archipel indonésien représenté en miniature au milieu d'un lac, afin de visualiser facilement la forme des îles.

Google maps Site web

#3 Le parc national Tanjung Puting

#AnimauxSauvages #Nature #EnFamille

Le parc national Tanjung Puting

Ce parc de Bornéo permet de réaliser un rêve : celui de rencontrer des singes dans leur état naturel, et en particulier les orangs-outans. La visite se fait à bord d'un bateau réservé uniquement pour vous. L'équipage vous montrera les animaux sauvages, préparera vos repas, et vous guidera pendant les 3 jours de voyage.

Google maps

#4 Dunia Fantasi (Jakarta)

#Plage #ParcD'attraction #EnFamille

Dunia Fantasi (Jakarta)

Ce parc d'attractions à Jakarta en Indonésie plaira aux petits et aux grands grâce à ses manèges à sensations, ses décors féeriques, ses plages, et ses activités pour les plus jeunes. Vous ne verrez pas le temps passer à Dunia Fantasi !

Google maps Site web

#5 Ciputra Waterpark (Surabaya)

#ParcD'attraction #EnFamille

Ciputra Waterpark (Surabaya)

Si vos chères têtes blondes ont besoin de dépenser de l'énergie tout en s'amusant, emmenez-les dans ce parc aquatique. Entre les toboggans, les glissades sur les bouées, les bassins pour les tout-petits, et les jeux pour s'éclabousser, vous aurez de quoi faire.

Google maps Site web

#6 Bali Swing (Abiansemal)

#Nature #EnFamille

Bali Swing (Abiansemal)

Si vos ados aiment publier des photos sur les réseaux sociaux, il n'y a pas de meilleur endroit que cette fameuse balançoire balinaise que l'on voit partout. Vous pourrez également poser seul ou en famille dans des nids en branchages au milieu de la végétation verdoyante, et ramener ainsi de beaux souvenirs de votre séjour en Indonésie.

Google maps Site web

#7 Bali Treetop Adventure Park (Candikuning)

Bali Treetop Adventure Park (Candikuning)

Pour mêler activité physique et découverte de la nature, rien de mieux que l'acrobranche. Les nombreux parcours avec des difficultés adaptées à tous permettront à chacun des membres de la famille de grimper aux arbres en toute sécurité. Alors sautez dans un baudrier et lancez-vous sur les tyroliennes indonésiennes !

Google maps Site web

#8 Le musée de l’Indonésie (Jakarta)

#Musée #EnFamille

Le musée de l’Indonésie (Jakarta)

Vous allez faire un bond dans le temps en pénétrant dans ce musée fascinant. Vous y découvrirez la culture indonésienne à travers des statues, des objets préhistoriques, et des panneaux explicatifs qui montrent les différences énormes entre les nombreuses provinces du pays.

Google maps Site web

#9 Le parc national Tesso Nilo

#Forêt #ForêtTropicale #AnimauxSauvages #Éléphants #Nature

Le parc national Tesso Nilo

Ce parc naturel extraordinaire est majoritairement constitué de forêt tropicale. On y trouve des animaux sauvages comme les tigres et éléphants, qui sont protégés par les rangers avec une attention particulière. D'ailleurs, pour visiter ce parc, vous devrez être accompagné d'un guide en permanence. De plus, l'accès est un peu difficile, mais cette expérience unique restera gravée dans votre mémoire.

Google maps

#10 Le musée Wayang des marionnettes traditionnelles (Jakarta)

#Musée #Train #Artisanat #EnFamille #Insolite

Le musée Wayang des marionnettes traditionnelles (Jakarta)

Vos enfants vont adorer cet endroit insolite remplit de marionnettes plus fascinantes les unes que les autres. En plus, vous pourrez même assister à un spectacle traditionnel, et voir les artisans en train de créer les personnages ou d'ajuster les mécanismes.

Google maps


Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités

chargement en cours

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦