Où aller et que visiter à Porto Rico ?

Porto Rico est une destination qui a tout pour plaire à tout le monde, des surfeurs accomplis qui viennent profiter de ses superbes spots aux inconditionnels du farniente qui aspirent à la détente, en passant par les amoureux de la nature qui aiment s'immerger au cœur de la forêt tropicale et les férus d'histoire qui se plairont à découvrir le patrimoine architectural de l'île.

Si vous vous passionnez pour les escapades urbaines et l'histoire du pays, alors consacrez du temps à découvrir le Vieux San Juan, la vielle ville, classée au patrimoine mondial par l'Unesco. Découvrez également la forteresse d'El Morro, celle de San Cristóbal ainsi que d'autres monuments comme l'église San José. Consacrez aussi du temps à visiter la deuxième plus grande ville de l'île : Ponce. Et si vous disposez encore d'un peu de temps, faites un tour à Mayagüez.

Appréciez-vous la nature ? Alors ne ratez pas une occasion de vous immerger au cœur de la forêt tropicale au cœur du Parc national d'El Yunque. À ne pas rater non plus, l'île de Vieques et la baie bioluminescente de Mosquito Bay, l'un des rares endroits au monde où l'on peut observer des microorganismes fluorescents qui s'illuminent lorsqu'on agite l'eau. Pensez également à faire un tour sur l'isla Mona, abritant 4174 espèces de plantes, 100 espèces d'oiseaux, des espèces de tortues marines et même des iguanes ; d'où son surnom de « Galápagos portoricain ».


Carte touristique de Porto Rico

Découvrez sur cette carte les principaux lieux et villes touristiques à visiter à Porto Rico.

Chargement en cours
villes ou lieux à Porto Rico

Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités


Préparez votre voyage à Porto Rico

Informations clés pour visiter Porto Rico :


Langue(s)
espagnol, anglais

Monnaie
Dollar des Etats-Unis ($)
1 € = 1.01805 $

Décalage horaire
de -6h à -5h

Pas de VISA nécessaire, mais un ESTA valide.

Nos rubriques pour préparer votre voyage :

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦