La carte des lieux insolites à Singapour

Découvrez sur la carte ci-dessous des endroits décalés et/ou insolites. Cliquez sur les lieux sur la carte afin d'obtenir plus d'informations.

Chargement de la carte en cours...
Singapour 100% insolite et décalé

Singapour insolite : TOP 5 des lieux décalés

#1 Haw Par Villa

#Insolite

Haw Par Villa

Voici le parc d'attractions le plus bizarre et effrayant à visiter à Singapour ! Haw Par Villa a été érigée dans les années 60 pour recréer des paysages et des scènes issus de divers contes asiatiques. Aujourd'hui, les lieux ont très mal vieilli, ce qui en fait un endroit culte rappelant le Rocky Horror Picture Show. Une visite insolite et gratuite !

Google maps Site web

#2 People’s Park Complex

#Insolite

People’s Park Complex

Voilà une curiosité à découvrir à Singapour et qui n'existe pas en France : les food courts. Comme tant d'autres sur l'île, le People's Park Complex propose un alignement de restaurants différents où chacun peut commander ce qu'il veut, avant d'aller s'asseoir sur la terrasse commune. Une solution astucieuse qui permet à tous de choisir ce qu'il veut manger !

Google maps

#3 Le parc d’Ang Mo Kio

#ObservationD'oiseaux #Insolite

Le parc d’Ang Mo Kio

Découvrez la tradition séculaire des oiseaux chanteurs. Dans ce parc se réunissent tous les week-ends des passionnés, héritiers d'une activité chinoise datant du Moyen-Âge : celle d'élever des oiseaux et d'améliorer la qualité de leur chant. Pratique très présente en Asie, les entendre est un vrai enchantement. Un endroit vraiment insolite à Singapour !

Google maps Site web

#4 OCBC Skyway

#Insolite

OCBC Skyway

Amateur de sensations fortes, l'OCBC Skyway est fait pour vous ! Un réseau de passerelles est installé à plus de 22 mètres de haut entre les arbres artificiels de Garden By the Bay et permet de découvrir Singapour sous un autre angle. La vue sur la ville de Singapour y est magique !

Google maps Site web

#5 Henderson Waves Bridge

#Insolite

Henderson Waves Bridge

Le plus haut pont piétonnier à voir à Singapour a une allure folle. Tout en bois, ses formes arrondies semblent former des vagues et bouger au gré du vent. Du haut de ses 36 mètres, il est très photogénique et offre également une belle vue sur la ville.

Google maps


Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités


Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦