Vous avez besoin d'inspiration pour votre road-trip à Mykonos ? Découvrez notre meilleure idée d'itinéraire pour découvrir les multiples facettes de Mykonos et ne rien rater !


Que ce soit pour une escapade de deux jours ou pour des vacances de deux semaines, Mykonos reste fascinant par son patrimoine naturel et historique relativement préservé.

Weekend prolongé à Mykonos : petit roadtrip pour le tour de l'île

Après vous être installé confortablement à l'hôtel, trouvez une agence pour louer une voiture ou un scooter, puis commencez votre périple à Mykonos-Chora (J1). La journée suivante, consacrez votre temps à visiter les petits villages typiques des îles grecques, en commençant par la Petite Venise (Alefkandra), l'église de Paraportiani et d'autres sites à caractère culturel (J2). Terminez en beauté votre périple par une journée de détente à la plage, en alternant farniente et activités sportives en bord de mer (J3).




Préparez votre voyage à Mykonos


Langue(s)
grec

Monnaie
Euro (€)

Indicatif
+30

Pas de visa (circulation libre)

Nos rubriques pour tout savoir :

Nos articles en rapport avec Mykonos :


chargement en cours

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦