Vous avez besoin d'inspiration pour vos vacances en Israël ? Découvrez nos meilleures idées d'itinéraires pour découvrir les multiples facettes de Israël et ne rien rater lors de votre road-trip !


1 Une semaine en Israël

Pour seulement une semaine de séjour en Israël, concentrez-vous sur la visite de quelques destinations incontournables. Profitez de l'aspect culturel et artistique ainsi que des joies de la plage, en passant deux ou trois jours à Tel Aviv (J1 à J3). Puis, immergez-vous au cœur de l'histoire avec 3 jours de visite à Jérusalem (J4 à J6). Et terminez en beauté votre escapade par une journée à Bethlehem, pour vous recueillir dans la basilique de la Nativité, puis visitez le souk et autres lieux intéressants (J1).


2 Dix jours en Israël : le nord

Commencez votre périple de dix jours en Israël par trois jours d'escapade urbaine à Tel Aviv (J1 à J3), puis partez pour la Césarée et programmez deux jours de visite à Haïfa (J4-J5). Faites une halte d'une journée à Akko (J6), avant de passer trois jours à Jérusalem (J7 à J9) puis une journée à Bethlehem (J10).


3 Deux semaines en Israël : le grand tour

Commencez par trois jours d'escapade à Tel Aviv afin de profiter de son ambiance urbaine et de ses belles plages (J1 à J3), puis partez pour la Césarée, passez deux jours de visite à Haïfa (J4-J5). Faites une halte d'une journée à Akko (J6). Continuez ensuite sur Safed, l'ancienne cité croisée et ville sainte juive (J7) avant de pousser jusqu'au Lac de Tibériade, afin de découvrir ses nombreux sites bibliques (J8). Le lendemain, partez pour Nazareth, arpenter les ruelles pentues de sa vielle ville (J9), avant de terminer par le beau site archéologique de Beït Shéan (J10), prenez le temps de faire des escapades à Jéricho (J11) et à Bethlehem (J12) avant de clore votre périple à Jérusalem (J13 à J15).




Préparez votre voyage en Israël


Langue(s)
hébreu

Monnaie
Shekel (₪)
1 € = 3.38161 ₪

Durée de vol
4h20

Visa non nécessaire

Nos rubriques pour tout savoir :

Nos articles en rapport avec Israël :


chargement en cours

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦