Que rapporter d'un séjour en Papouasie-Nouvelle-Guinée ? Découvrez nos meilleures idées de souvenirs et de cadeaux, parmis les spécialités gastronomiques et artisanales, à acheter sur place, pour rapporter à la maison un petit bout de cette destination ou pour offrir à vos proches à votre retour de la Papouasie-Nouvelle-Guinée.


Idées de souvenirs et cadeaux de la Papouasie-Nouvelle-Guinée

Rappelez-vous que le marchandage ne fait pas partie de la culture mélanésienne. N'insistez pas si, après avoir demandé une baisse de prix, vous n'obtenez pas gain de cause. D'ailleurs, dans certains villages, la vente des produits artisanaux constitue l'unique rentrée d'argent de la population. Sachez aussi que certains objets anciens sont interdits d'exportation, renseignez-vous avant d'acheter.

Artisanat tribal Profitez de la visite d'un village traditionnel pour ramener des objets artisanaux. Vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les poteries, les vanneries ainsi que des armes (arcs et flèches, harpons, lances, haches, boucliers décorés).

Instruments de musique Pensez à rapporter des instruments de musique traditionnelle qui feront également office de superbes objets de décoration.




Préparez votre voyage en Papouasie


Langue(s)
anglais et pidgin

Monnaie
kina (PGK)
1 € = 3.69844 PGK

Décalage horaire
de 8h à 10h

Durée de vol
17h38

Visa à l'arrivée

Nos rubriques pour tout savoir :

Nos articles en rapport avec la Papouasie :


chargement en cours