Voyage & Covid-19 Thaïlande

La carte touristique interactive de Phuket

Voici les 40 lieux à visiter que nous avons sélectionné pour Phuket. Cliquez sur les différents lieux afin d'obtenir plus de détails ou parcourez la liste des lieux en dessous de la carte.

Chargement de la carte en cours...
les incontournables hors des sentiers battus en famille endroits insolites nature et randonnée

Où aller à Phuket ? Les incontournables

Vous souhaitez découvrir les endroits incontournables à Phuket ? Nous avons sélectionné 9 endroits où aller : Patong, Phuket Town, Big Buddha, Freedom Beach, Khao Rang Hill Viewpoint, Le cap Promthep, Simon Cabaret Show, Le marché nocturne de Malin Plaza et Coral Island. Découvrez notre sélection "Les lieux incontournables à Phuket" sur une carte touristique en cliquant sur le lien ci-dessous ou en détail en dessous.

Patong#1

Patong Google maps

C'est là que tous les voyageurs se réunissent, du baroudeur solitaire à la famille nombreuse. Patong est l'endroit le plus vivant de Phuket. Vous y trouverez de nombreux restaurants, bars, et magasins. La plage est également très agréable, et des activités aquatiques variées sont disponibles pour vous divertir.

Phuket Town#2

Phuket Town Google maps

La capitale de la province possède un charmant centre-ville de style sino-colonial. Prenez le temps d'arpenter les rues commerçantes, de visiter quelques musées et les plus beaux temples, et de repérer les fresques de street art sur Phang Nga Road.

Big Buddha Google maps

Cette immense statue de Bouddha assis est un lieu sacré qui impressionne tout autant les bouddhistes que les non-croyants. Sa structure en marbre blanc rayonne au soleil et domine le paysage de Phuket. Profitez-en pour prendre quelques photos et ressentir la sérénité qui se dégage du lieu.

Freedom Beach Google maps

La plage de la liberté porte bien son nom. On se sent immédiatement léger et décontracté quand on aperçoit la belle étendue de sable blanc, les nuances turquoise, et les cocotiers bien verts. C'est un vrai paysage de carte postale où il fait bon se reposer et siroter des cocktails bien frais.

Khao Rang Hill Viewpoint Google maps

Grimpez tout en haut de la colline pour admirer la magnifique vue panoramique sur la mer et la ville de Phuket. N'hésitez pas un prendre un petit verre en fin de journée quand le soleil se couche, et à vous amuser avec les macaques espiègles qui habitent ici.

Le cap Promthep Google maps

Rendez-vous tout au Sud de la province de Phuket, pour faire des photos magiques. Le paysage autour du cap Promthep est vraiment superbe, avec les petits îlots et les dégradés de bleu. Mais c'est autour de 18 h que tout le monde se presse ici pour regarder le ciel s'embraser puis se couvrir d'étoiles.

Simon Cabaret Show Google maps

Envie de passer une soirée inoubliable à Phuket ? Venez assister au spectacle de cabaret de cet établissement réputé. Vous y verrez des numéros de danse et de chant dans des décors fantastiques. Les superbes costumes et les chorégraphies parfaitement maîtrisées donnent un résultat époustouflant.

Le marché nocturne de Malin Plaza Google maps

Il n'y a rien de mieux pour plonger au cœur de la culture thaïe. La visite d'un marché nocturne est toujours l'occasion de goûter les spécialités locales, de se mêler aux habitants, et d'apprécier l'ambiance vivante d'un lieu. Alors réservez-vous absolument une soirée au Malin Plaza pendant votre séjour à Phuket.

Coral Island Google maps

Partez en excursion pour quelques heures sur une île paradisiaque au Sud de Phuket. Si vous aimez les activités nautiques, vous allez être servi ! N'oubliez pas votre masque et votre tuba pour plonger au milieu des poissons dans l'eau limpide. Par contre, cette île assez connue est très fréquentée à certaines heures de la journée.


Que voir à Phuket en dehors des sentiers battus ?

Vous souhaitez découvrir des endroits méconnus à Phuket ? Nous avons sélectionné 10 endroits où aller : Banana Beach, Koh Yao Noi, Ko Sire, Ko Lon, Ko Mai Thon, Wat Phra Nang Sang, Sai Kaew Beach, Wat Sri Sunthorn, Black Rock Viewpoint et Kathu. Découvrez notre sélection "Phuket en dehors des sentiers battus" sur une carte touristique en cliquant sur le lien ci-dessous ou en détail en dessous.


Que faire et que voir à Phuket en famille ?

Vous souhaitez découvrir les lieux à visiter en famille à Phuket ? Nous avons sélectionné 10 endroits où aller : Phuket ATV tour, Canoë dans la baie de Phuket, Snorkeling à Ya Nui, Flying Hanuman, Phuket Rafting Tour, Siam Niramit, Monkey Hill, Gibbon Rehabilitation Project, Phuket 3D museum et Tribhum Theme Park. Découvrez notre sélection "Phuket en famille" sur une carte touristique en cliquant sur le lien ci-dessous ou en détail en dessous.

Photo de : Canoë dans la baie de Phuket #2

Canoë dans la baie de Phuket

Photo de : Snorkeling à Ya Nui #3

Snorkeling à Ya Nui

Photo de : Phuket Rafting Tour #5

Phuket Rafting Tour

Photo de : Gibbon Rehabilitation Project #8

Gibbon Rehabilitation Project

Photo de : Tribhum Theme Park #10

Tribhum Theme Park


Nature, treks et randonnées à Phuket

Vous souhaitez découvrir les endroits naturels où profiter de la nature ou pour randonner à Phuket ? Nous avons sélectionné 7 endroits où aller : Le parc national de Sirinat, La cascade Bang Pae, Saphan Hin, La mangrove autour de Bang Rong, Surf à Patong, Red Mountain Golf Club Phuket et Balade à cheval autour de Bang Wad. Découvrez notre sélection "Phuket 100% nature et randonnées" sur une carte touristique en cliquant sur le lien ci-dessous ou en détail en dessous.

Photo de : Le parc national de Sirinat #1

Le parc national de Sirinat

Photo de : La cascade Bang Pae #2

La cascade Bang Pae

Photo de : La mangrove autour de Bang Rong #4

La mangrove autour de Bang Rong

Photo de : Surf à Patong #5

Surf à Patong

Photo de : Red Mountain Golf Club Phuket #6

Red Mountain Golf Club Phuket

Photo de : Balade à cheval autour de Bang Wad #7

Balade à cheval autour de Bang Wad


Phuket insolite : pour vivre une expérience étonnante !

Vous souhaitez découvrir les lieux insolites et décalés à Phuket ? Nous avons sélectionné 4 endroits où aller : Prendre un cours de cuisine au Blue Elephant Mansion, Wat Chalong, Le Bangla Boxing Stadium et La maison Chinpracha. Découvrez notre sélection "Phuket insolite" sur une carte touristique en cliquant sur le lien ci-dessous ou en détail en dessous.

Photo de : Prendre un cours de cuisine au Blue Elephant Mansion #1

Prendre un cours de cuisine au Blue Elephant Mansion

Photo de : Le Bangla Boxing Stadium #3

Le Bangla Boxing Stadium

Photo de : La maison Chinpracha #4

La maison Chinpracha

chargement en cours
Auteur : Pauline Marichy Page créée le : 15/04/2020