La carte du Panama hors des sentiers battus

Découvrez sur la carte ci-dessous des coins secrets, authentiques et hors des sentiers battus.

Astuce : vous pouvez enregistrer ou imprimer cette carte en cliquant sur le bouton en dessous de la carte !
La carte du Panama hors des sentiers battus

6 endroits secrets 100% authentiques au Panama

#1 El Valle de Anton

#Randonnée #Jardin #Montagne #Marché #BainsChauds-Thermes

El Valle de Anton

Vous êtes au Panama pour séjour de moyen à long ? Profitez-en pour explorer des endroits hors des sentiers battus au Panama. Rejoignez par exemple El Valle de Anton, un village dans les montagnes. Malgré l'isolement vous trouverez tout de même un marché, un jardin botanique et bien sûr de nombreux sentiers de randonnées ! bonus : baignez-vous dans les sources d'eau chaude !

Google maps

#2 Pedasi

#Authentique

Pedasi

Pedasi fait partie des endroits les plus au sud du Panama. Le village se situe dans la péninsule d'Azuero. La distance pour y aller peut freiner, voilà pourquoi Pedasi fait partie des lieux à visiter hors des sentiers battus au Panama. C'est une ville côtière à l'ambiance paisible et aux maisons colorées.

Google maps

#3 L’archipel des Perles

#Authentique

L’archipel des Perles

L'archipel des Perles est formé de plus de 200 îles et îlots. La plus grande île de l'archipel est nettement Isla del Rey. Mais l'une des plus fréquentées et adaptées au tourisme est l'Isla Contadora. Vous pouvez l'atteindre en quelques minutes depuis la capitale de Panama. Repos sous des airs de paradis garanti !

Google maps

#4 Chitré

#Cathédrale #Authentique

Chitré

Dans la péninsule d'Azuero, avant de descendre à Pedasi, arrêtez-vous à Chitré, l'une des plus vieilles villes du Panama. Ne manquez pas la visite de la cathédrale San Juan Bautista. Vous découvrirez son haut plafond en bois foncé et ses imposants lustres renvoyant une ambiance plutôt chaleureuse.

Quand partir ? Google maps

#5 Santa Fé

#Cascade #Nature #Authentique

Santa Fé

Santa Fé est un parc national mais aussi une petite ville hors des sentiers battus au Panama. De nombreux éléments en font une destination de choix : cascades, ruisseaux, lieux de baignade,… mais l'endroit reste peu fréquenté. Profitez-en pour l'explorer au calme. En effet la route s'arrête à Santa Fé, rien ne permet pour le moment la mer des Caraïbes.

Google maps

#6 Isla Gobernadora

#PlongéeSous-marine #Surf #AnimauxMarins #Authentique

Isla Gobernadora

L'isla Gobernadora est située du côté ouest de la péninsule d'Azuero. Ici, la vie est simple et douce : déconnectez ! Soleil, surf et art sont les maitres-mots caractérisant cette île. Des artistes habitent en effet sur cette île et inspirent ainsi des projets communautaires. Vous pourrez aussi, selon la période, observer des baleines à bosse, pêcher, faire de l'aviron ou de la plongée !

Google maps


Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités

chargement en cours

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦