Où aller et que visiter à Grande Canarie ?

L'île de Grande Canarie est parfaite pour une immersion au cœur de la nature, pour les escapades urbaines et les détentes à la plage. Découvrez quelques-uns des sites que vous ne devez pas manquer sous aucun prétexte.

Les adeptes de tourisme urbain se plairont à visiter Las Palmas de Gran Canaria, où l'on peut déambuler dans les rues étroites de l'ancien quartier de Vegueta, puis se ressourcer dans Le Ravin de Guayadeque, petit joyau naturel situé entre Ingenio et Agüime, ou encore affronter les pistes de randonnées qui mènent à la chaudière volcanique de Bandama, tout près des vignobles de Tafira.

Le Roque Nublo, cet énorme monolithe, faisant plus de 70 mètres de haut, qui se trouve à moins d'une heure de route de San Bartolomé de Tirajana, s'inscrit parmi les symboles de Grande Canarie.

Le charmant village de Tejeda, à flanc de colline, entouré de paysage lunaire avec son océan de pins à perte de vue, permet de se ressourcer loin de l'ambiance animée du sud de l'île.

Les passionnés de vacances à la plage ne rateront pas l'opportunité de s'amuser sur la plage de Las Canteras, au cœur de Las Palmas de Gran Canaria, la capitale de Grande Canarie.

Pour ceux qui aiment s'aventurer dans les grands espaces, il y a les dunes de Maspalomas, formant un superbe désert miniature encadré d'océan, qui ne laissent pas indifférents ceux qui le découvrent.


Carte touristique de Grande Canarie

Découvrez sur cette carte les principaux lieux et villes touristiques à visiter à Grande Canarie.

Chargement en cours
villes ou lieux à Grande Canarie

Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités

chargement en cours

Préparez votre voyage à Grande Canarie

Informations clés pour visiter Grande Canarie :


Langue(s)
espagnol

Monnaie
Euro (€)

Indicatif
+34

Aucun visa ou autorisation électronique nécessaire

Nos rubriques pour préparer votre voyage :

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦