Où aller et que visiter en Jamaïque ?

Les sites ultra touristiques comme Reach Falls, Dunn's River Falls ou encore la Plantation de Rose Hall sont certes des sites incontournables mais vous trouverez en Jamaïque de nombreux sites naturels à couper le souffle et des patrimoines culturels qui ne manqueront pas d'intérêt aux yeux des passionnés d'histoires.

Ainsi à Kingston, vous aurez le loisir de découvrir le musée Bob Marley, de visiter la demeure coloniale Devon House ou encore les jardins botaniques Hope. Une visite de Spanish Town vous permettra de découvrir les magnifiques bâtiments de style géorgien.

Ceux qui se passionnent pour la nature devront inscrire Ocho Rios et Montego Bay sur leur itinéraire afin d'admirer Fern Gully, un ravin joliment noyé dans la végétation, Irie Blue Hole, les Shaw Park Gardens & Waterfalls et les belles plages aux environs de Montego Bay. À ne pas rater également, le coucher de soleil depuis les falaises de West End et la visite du Phare de Negril.

Les passionnés de vacances en bord de mer et d'activités de grand air n'auront que l'embarras du choix quant aux plus belles plages de Jamaïque. Les incontournables sont la plage de Frenchman's Cove à Portland, la plage de Treasure Beach à Saint Elizabeth, la plage de Seven Mile Beach à Negril, la plage de Boston Bay à Portland et bien d'autres sites mystérieux comme le Blue Hole Mineral Spring, une sorte de cenote qui se trouve non loin de Négril.


Carte touristique de la Jamaïque

Découvrez sur cette carte les principaux lieux et villes touristiques à visiter en Jamaïque.

Chargement en cours
villes ou lieux en Jamaïque

Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités

chargement en cours

Préparez votre voyage en Jamaïque

Informations clés pour visiter la Jamaïque :


Langue(s)
anglais et créole anglais

Monnaie
Dollar jamaïcain ($)
1 € = 163.395 $

Décalage horaire
de -7h à -6h

Visa non nécessaire

Nos rubriques pour préparer votre voyage :

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦