Où aller et que visiter en Papouasie-Nouvelle-Guinée ?

L'essentiel des attraits touristiques de la Papouasie-Nouvelle-Guinée réside dans ses trésors culturels, à travers les traditions et les fêtes folkloriques des tribus locales, ainsi que dans ses trésors naturels : foret pluviale d'altitude, paysages pittoresques, superbes plages et spots de plongées sous-marines.

Pour associer les découvertes culturelles à l'immersion au cœur de la nature, prenez le temps de découvrir les Highlands, plus particulièrement les environs de Goroka, de Simbu (autour de Kundiawa) et les environs du Mont Hagen où vous pourrez admirer les orchidées de l'Avi Garden, constituées de plus de 200 espèces.

Les passionnés de volcans doivent saisir l'occasion d'un voyage en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour découvrir le volcan Tuvurvur sur l'île de la Nouvelle-Bretagne.

Quant aux passionnés de belles plages, de surf et de plongée sous-marine, ils n'auront que l'embarras du choix parmi les plus beaux sites de plongées situés à Alotau, Kavieng, Kimbe, Lae, Lorengau, Madang, Rabaul et dans les îles Wuvulu.


Carte touristique de la Papouasie

Découvrez sur cette carte les principaux lieux et villes touristiques à visiter en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Chargement en cours
villes ou lieux en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités

chargement en cours

Préparez votre voyage en Papouasie

Informations clés pour visiter la Papouasie-Nouvelle-Guinée :


Langue(s)
anglais et pidgin

Monnaie
kina (PGK)
1 € = 3.62229 PGK

Décalage horaire
de 8h à 10h

Visa à l'arrivée

Nos rubriques pour préparer votre voyage :

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦