La carte des endroits aux États-Unis à visiter en famille

Découvrez sur la carte ci-dessous des endroits qui plairont aux enfants.

Astuce : vous pouvez enregistrer ou imprimer cette carte en cliquant sur le bouton en dessous de la carte !
La carte des endroits aux États-Unis à visiter en famille

Où aller et que faire aux États-Unis avec des enfants : nos 4 coups de cœur

#1 Le Cirque du Soleil (Las Vegas, Nevada)

#EnFamille

Le Cirque du Soleil (Las Vegas, Nevada)

S'il y a bien une raison d'aller à Las Vegas avec vos enfants, c'est d'assister à un spectacle du Cirque du Soleil. En famille, “Mystère” est particulièrement recommandé : un show magique dans lequel évoluent 70 acteurs, danseurs, chanteurs, musiciens, acrobates et clowns… Tout y est merveilleux, drôle et un peu fou : les chorégraphies, les costumes et la mise en scène vous mettront des étoiles plein les yeux !!!

Google maps Site web

#2 Kennedy Space Center (Floride)

#EnFamille

Kennedy Space Center (Floride)

Tout proche du centre de lancement de la NASA, le Kennedy Space Center retrace l'histoire de la conquête spatiale américaine. Très pédagogique, le centre convient parfaitement à une visite familiale, en particulier dans la zone Atlantis où se trouvent des jeux, des animations et un toboggan qui reproduit la pente de réentrée dans l'atmosphère. Vous pourrez notamment y voir des morceaux de lune, des combinaisons de toutes les époques et des fusées. La visite comprend également un tour en bus qui vous fera découvrir le site d'assemblage et de lancement.

Google maps Site web

#3 Le Lake Powell (Arizona et Utah)

#Plage #Lac #EauTurquoise #Gorges #EnFamille

Le Lake Powell (Arizona et Utah)

Le Lake Powell est un lac artificiel constitué de 3150 km de côtes. Avec ses baies, gorges et plages par milliers, c'est un vrai royaume pour les sports aquatiques. En famille, l'idéal est de louer un bateau privé ou des kayaks pour explorer les méandres du lac. Trouvez-vous une petite plage où pique-niquer et amusez-vous dans l'eau turquoise ! Si vous manquez de temps, une excursion guidée en bateau est également une bonne option.

Google maps Site web

#4 Universal Studio (Californie)

#Château #ParcD'attraction #EnFamille #Shopping

Universal Studio (Californie)

Plongez dans la magie hollywoodienne à l'Universal Studio d'Hollywood. Ce parc d'attractions sur le thème du cinéma propose une visite des studios de tournage, des manèges et des attractions. Mais la zone à ne surtout pas manquer avec vos enfants est The Wizarding World of Harry Potter, un environnement magique qui vous plongera dans l'univers du sorcier : château de Poudlard, boutiques du Pré-au-Lard et autres lieux mythiques sont présents pour une expérience inoubliable !

Google maps Site web


Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités

chargement en cours

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦