Où aller et que visiter au Kenya ?

Outre la nature et la mer, la culture fait aussi partie des attraits touristiques du Kenya.

Si vous aimez contempler la faune africaine, faites des parcs nationaux et des réserves naturelles vos priorités ; vous pouvez opter pour la réserve nationale de Masaï Mara, le parc National d'Amboseli, le lac et le parc national de Nakuru, paradis des ornithologues amateurs.

Si vous avez une admiration incontestée pour la beauté de la nature, faites le détour dans la vallée du rift, où vous pourrez vous émerveiller des lacs et des paysages époustouflants faits de dépressions et de hautes falaises.

Êtes-vous passionné de découvertes culturelles ? Alors, donnez-vous le temps d'aller à la rencontre des Masaï, ce peuple de pasteurs nomades, facilement reconnaissables à leurs goûts pour les étoffes de couleur rouge et pour leurs parures colorées.

Et si vous résistez mal à l'appel de l'océan, pensez à profiter d'un séjour balnéaire au bord de l'Océan Indien, avec une préférence particulière pour l'île de Lamu.


Carte touristique du Kenya

Découvrez sur cette carte les principaux lieux et villes touristiques à visiter au Kenya.

Chargement en cours
villes ou lieux au Kenya

Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités

chargement en cours

Préparez votre voyage au Kenya

Informations clés pour visiter le Kenya :


Langue(s)
anglais, swahili,et plus de 40 dialectes

Monnaie
Shilling kenyan (KES)
1 € = 123.715 KES

Visa à l'arrivée

Nos rubriques pour préparer votre voyage :

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦