Où aller et que visiter à Saint-Martin ?

Outre les activités de plein air, incluant la planche à voile, le surf, le ski nautique, le kayak, le jet-ski et la pêche, la baignade dans une eau de mer cristalline et délicieusement chaude fait partie des activités phares de l'île.

Mais si vous êtes de ceux qui aiment la découverte culturelle, alors vous prendrez goût à l'escapade citadine au cœur de la ville de Marigot, la capitale de l'île, coté français. Vous découvrirez ses boutiques de luxe duty free, son marché et ses échoppes anciennes au caractère pittoresque, tout en prenant plaisir à la balade sur la Marina royale.

Le coté pittoresque de l'île se reflète à travers les maisons en bois se trouvant dans un écrin de plantes d'hibiscus et les restos chics de Grande Case.

Les amateurs de vacances en bord de mer n'auront que l'embarras du choix parmi les plus belles plages et les plus beaux sites de plongée, à l'instar de Maho Beach ou les plages paradisiaque de l'îlet Pinel, situé au large de Cul-de-Sac, ou encore les superbes spots et les plages paradisiaques de la Baie orientale (Orient Bay).

Pour ceux qui veulent changer d'ambiance peuvent aussi déambuler tranquillement dans les rues de Philipsburg, la capitale de la partie néerlandaise de Saint-Martin tandis que les passionnés de jeux peuvent passer des bons moments dans les casinos de Mahon, considéré à juste titre de Las Vegas des Caraïbes.


Carte touristique de Saint-Martin

Découvrez sur cette carte les principaux lieux et villes touristiques à visiter à Saint-Martin.

Chargement en cours
villes ou lieux à Saint-Martin

Que faire ? Meilleures visites et activités

Voir plus de visites et activités


Préparez votre voyage à Saint-Martin

Informations clés pour visiter Saint-Martin :


Langue(s)
français

Monnaie
Euro (€)

Décalage horaire
de -6h à -5h

Aucun visa ou autorisation électronique nécessaire

Nos rubriques pour préparer votre voyage :

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaire à des associations. Cette année, nous soutenons largement la Croix-Rouge française. #StandWithUkraine 🇺🇦