Météo des États-Unis (USA) au mois de juillet 2020

Dans cette partie, retrouvez les prévisions météo pour juillet aux États-Unis (USA) dans différentes villes. Ces prédictions sont des statistiques pour juillet à partir de relevés météo effectués depuis plus de 6 années. Le pourcentage indique la possibilité d'avoir le temps mentionné.

Notre analyse sur la météo en juillet :

Que ce soit en Alaska, dans les îles hawaiiennes ou dans le Mainland, la plupart des localités jouissent d'une superbe météo en juillet aux États-Unis tout au long du mois de juillet. Seules quelques localités du sud de la Floride comme Miami connaissent une forte chaleur.

La côte-est des États-Unis en juillet

À l'exception de la ville de Miami, caractérisée par une chaleur excessive et des pluies fréquentes, la plupart des destinations sur la côte-est permettent de passer des bons moments. Vous aurez de belles journées à la fois ensoleillées et chaudes.

La région des Grands Lacs en juillet

Les conditions climatiques des villes, situées dans les bassins des Grands Lacs, sont propices aux escapades urbaines dans des villes incontournables comme Chicago et aux visites des lieux d'intérêt comme les mythiques chutes du Niagara.

La région des Grandes Plaines en juillet

Comme en juin, les conditions climatiques du mois de juillet, permettent de découvrir l'arrière-pays des États-Unis, dans de bonnes conditions. De Kansas à la Louisiane, en passant par les États bordés par le Golfe du Mexique, le beau soleil domine les journées.

Les localités situées dans les Rocheuses en juillet

La météo aux États-Unis en juillet, dans les localités des Rocheuses, est favorable à la visite des sites incontournables comme le Parc National du Yellowstone, et permet de faire un break dans le Montana et de profiter l'air vivifiant des montagnes.

La côte-ouest des États-Unis en juillet

Du nord au sud et de part et d'autre de la Sierra Nevada, la plupart des localités sont caractérisées par la succession de belles journées ensoleillées et agréablement chaudes. D'ailleurs, le climat en juillet aux États-Unis est parfait pour découvrir le Grand Canyon, dans le nord-ouest de l'Arizona.

L'Alaska en juillet

Si on est sensible au froid, alors, le mois de juillet est parfait pour faire un voyage mythique en Alaska. Les températures restent relativement douces mais on peut profiter des longues journées estivales pour s'amuser et se détendre.

Hawaii en juillet

Malgré la hausse de la chaleur et le regain des précipitations, les conditions climatiques des îles hawaïennes en juillet restent favorables aux vacances au soleil.

chargement en cours

Où partir aux États-Unis (USA) au mois de juillet ?

Où partir aux États-Unis (USA) en juillet : la carte des destinations

Chargement en cours
climat idéal climat favorable climat peu favorable climat défavorable climat très défavorable

Où partir en fonction de la météo ?

À retenir :
Le climat aux États-Unis (USA) en juillet va de favorable à idéal selon les régions et les villes.

attention En juillet le climat est différent selon les villes et les régions du pays.

Au mois de juillet le climat est idéal aux États-Unis (USA), cependant seule une partie du territoire est concernée, à savoir les villes de Los Angeles, de Santa Monica, de Salt Lake City, de Santa Barbara, de San Diego et de Moab. Dans ces endroits, les conditions sont réunies afin de profiter à 100% de votre séjour : le soleil est là, il pleut très peu et l'humidité dans l'air est supportable. C'est donc le mois idéal pour voyager dans ces villes !

Cependant, le climat reste favorable dans le Connecticut, à Salem (Oregon), à Anchorage, en Louisiane, à Cleveland (Ohio), en Alaska, dans la Caroline du Sud, à New York, dans l'Arkansas, à Sacramento, dans la Virginie, dans le Maine, à Austin, à Yosemite, à Seattle, aux chutes du Niagara, dans le Mississippi, à Nashville (Tennessee), à Minneapolis (Minnesota), à Albuquerque, à Myrtle Beach, à San Francisco, à Palm Springs, au Wyoming, à Washington D.C., à Yellowstone, dans l'Utah, à Las Vegas, au Wisconsin, à Santa Fe (Nouveau-Mexique), dans la Caroline du Nord, dans le Montana, à Virginia Beach, dans le Missouri, dans le Kansas, dans le Massachusetts, à Boston, à Atlanta, dans l'Oklahoma, à Chicago, dans le Maryland, à Detroit (Michigan), à Louisville (Kentucky), à Philadelphie (Pennsylvanie), dans le New Jersey, dans le Dakota du Nord, à Portland, à Denver, à Tucson, à Tampa, à Reno (Nevada), à Rhode Island, au Grand Canyon, à Monument Valley et dans l'Illinois. Autour de ces villes, les températures sont attrayantes et permettent de faire des visites et de profiter du soleil.

Si vous ne partez pas pour le soleil et le ciel bleu, mais, par exemple pour découvrir le patrimoine, les villes de Houston, de Mobile (Alabama), de la Death Valley (Vallée de la mort), de Hawaii (Honolulu), de Fort Lauderdale, de Orlando, de Hollywood, de Nouvelle Orléans, de Phoenix, de Dallas et de Miami ont un climat tout à fait correct pour cela en ce mois de juillet.


Climat aux États-Unis (USA) au mois de juillet dans les principales villes

Climat en juillet aux États-Unis (USA) à Washington D.C.

En juillet, la température moyenne à Washington D.C. est de 28° (la température maximale étant de 33° et la température minimale de 22°). Le climat est donc brûlant dans cette localité ce mois-ci. Avec 91mm sur 14 jours, des précipitations peuvent arriver pendant vos vacances. Mais cela reste modéré et il ne s'agit que d'averses passagères.
Avec un climat favorable, juillet est un bon mois pour se rendre dans cette localité aux États-Unis (USA).

Mois de juillet
Température moyenne 28°
Température maximale 33°
Température minimale 24°
Température de la mer (moyenne) 24.5°
Précipitations 99mm
Nombre de jours de précipitations 15 jour(s)
(47%)
Humidité 78%
Ensoleillement quotidien 13h
Couverture nuageuse 30%
Durée du jour 14h38
L'avis de ou-et-quand.net favorable
Plus de détails sur le climat à Washington D.C. en juillet

Climat en juillet aux États-Unis (USA) en Alaska

En juillet, la température maximale est de 20° et la température minimale de 7° (pour une température moyenne de 13°. Le climat est donc tout à fait agréable ici ce mois-ci. Avec à peine 58mm sur 13 jours, il ne pleuvra que très peu pendant votre séjour.
Avec un climat favorable, le mois de juillet est un bon mois pour partir dans cette localité.

Mois de juillet
Température moyenne 14°
Température maximale 20°
Température minimale
Précipitations 59mm
Chutes de neige 0cm
Nombre de jours de précipitations 13 jour(s)
(41%)
Humidité 86%
Ensoleillement quotidien 8h
Couverture nuageuse 41%
Durée du jour 19h45
L'avis de ou-et-quand.net favorable
Plus de détails sur le climat en Alaska en juillet

Climat en juillet aux États-Unis (USA) à Austin

En ce mois de juillet, la température moyenne à Austin est de 31° (la température maximale étant de 37° et la température minimale de 25°). Le climat est donc brûlant dans cette ville ce mois-ci. Avec 68mm sur 7 jours, vous subirez quelques averses pendant votre séjour. Mais cela reste plutôt modéré et vous ne serez pas trop gêné par cela.
Avec une météo favorable, juillet est un bon mois pour aller là-bas aux États-Unis (USA).

Mois de juillet
Température moyenne 31°
Température maximale 37°
Température minimale 26°
Précipitations 57mm
Nombre de jours de précipitations 7 jour(s)
(24%)
Humidité 82%
Ensoleillement quotidien 12h
Couverture nuageuse 28%
Durée du jour 13h55
L'avis de ou-et-quand.net favorable
Plus de détails sur le climat à Austin en juillet

Climat en juillet aux États-Unis (USA) en Californie

En ce mois de juillet, la température moyenne en Californie est de 27° (la température maximale étant de 30° et la température minimale de 25°). Le climat est donc tout à fait appréciable dans cette localité en juillet. Il pleut très rarement pendant en ce mois de juillet. Vous resterez au sec pendant votre voyage !
Avec des conditions climatiques idéales, le mois de juillet est un mois idéal pour partir dans cette localité.

Mois de juillet
Température moyenne 27°
Température maximale 30°
Température minimale 24°
Température de la mer (moyenne) 20°
Précipitations 4mm
Nombre de jours de précipitations 1 jour(s)
(3%)
Humidité 58%
Ensoleillement quotidien 14h
Couverture nuageuse 10%
Durée du jour 14h12
L'avis de ou-et-quand.net idéal
Plus de détails sur le climat en Californie en juillet

Climat en juillet aux États-Unis (USA) à Chicago

En ce mois de juillet, la température maximale est de 29° et la température minimale de 21° (pour une température moyenne de 25°. Le climat est donc tout à fait appréciable dans cette ville ce mois-ci. Avec 107mm sur 15 jours, vous risquez de vous faire mouiller un peu pendant vos vacances. Mais cela reste modéré et il ne s'agit que d'averses passagères.
Avec un climat favorable, juillet est un bon mois pour partir dans cette ville.

Mois de juillet
Température moyenne 25°
Température maximale 28°
Température minimale 22°
Température de la mer (moyenne) 20.8°
Précipitations 121mm
Nombre de jours de précipitations 16 jour(s)
(50%)
Humidité 81%
Ensoleillement quotidien 14h
Couverture nuageuse 27%
Durée du jour 14h55
L'avis de ou-et-quand.net favorable
Plus de détails sur le climat à Chicago en juillet


Recommandé pour vous :

À propos des prévisions météo aux États-Unis (USA) en juillet

Les prévisions météo aux États-Unis (USA) pour le mois de juillet sont issues d'une moyenne des prévisions météo constatées depuis 2009 aux États-Unis (USA). Ainsi, il existe une marge d'erreur et ces prévisions météo ne sont à prendre en compte qu'à titre informatif. La météo aux États-Unis (USA) peut varier légèrement d'une année sur l'autre, mais ces prévisions limitent les mauvaises surprises. Vous pouvez donc préparer vos valises ou consulter le climat aux États-Unis (USA) pour les autres mois de l'année.


Les États-Unis (USA) en juin
Les États-Unis (USA) en août

FAQ à propos du climat des États-Unis (USA) en juillet

Au mois de juillet, le climat de Washington D.C. est favorable avec, le plus souvent, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à midi est de 32°C et il pleut 47% des jours. En savoir plus.
Au mois de juillet, le climat de l'Alaska est favorable avec, le plus souvent, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à midi est de 19°C et il pleut 41% des jours. En savoir plus.
Au mois de juillet, le climat d'Austin est favorable avec, le plus souvent, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à midi est de 35°C et il pleut 24% des jours. En savoir plus.
Au mois de juillet, le climat de la Californie est idéal avec, le plus souvent, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à midi est de 29°C et il pleut 3% des jours. En savoir plus.
Au mois de juillet, le climat de Chicago est favorable avec, le plus souvent, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à midi est de 27°C et il pleut 50% des jours. En savoir plus.
Au mois de juillet, le climat de Dallas (Texas) est favorable avec, le plus souvent, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à midi est de 35°C et il pleut 32% des jours. En savoir plus.
Au mois de juillet, le climat du Grand Canyon est favorable avec, le plus souvent, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à midi est de 29°C et il pleut 26% des jours. En savoir plus.
Au mois de juillet, le climat de Houston est favorable avec, le plus souvent, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à midi est de 34°C et il pleut 45% des jours. En savoir plus.