Mes adresses shopping à Londres

Londres est sans aucun doute la capitale Européenne du Shopping. Pour un week-end, la ville regorge de rues commerçantes et de centres commerciaux pour faire de bonnes affaires, pour tous les budgets.

Je vous propose un Top de mes meilleures adresses shopping made in London !

  1. Oxford Street
  2. Regent street
  3. Mayfair
  4. Westfield London
  5. King’s Road

Voici dans le détail :

Oxford Street 

C’est la rue la plus branchée de Londres. Elle est connue mondialement pour ses boutiques comme Selfridges, mais toutes les grandes enseignes y sont aussi implantées. Pour tous les budgets, le shopping y est agréable et le style londonien du quartier est atypique. Les magasins y proposent très souvent des campagnes promotionnelles et des soldes pour attirer les foules. Un passe obligé pour faire des affaires !

Regent street

Regent street et un passage obligé pour tous les amoureux du shopping 100% londonien. Ici vous retrouverez toutes les enseignes comme Primark et TopShop qui nous manquent en France. Pour certains, on pourrait comparé cette rue aux Champs Elysées version British.

Mayfair

C’est la rue la plus huppée de Londres. On retrouve les boutiques des plus grandes maisons de luxe. Tiffany & Co, Burberry mais aussi Louis Vuitton vous propose leurs collections. Une destination shopping pour les plus flambeurs !

Westfield London 

Après les rues commerçantes, Westfield est un des plus grand centre commercial de Londres. Vous y retrouverez des magasins comme Topshop, Mark&Spencer, Next, Hollister, Boots, …

King’s Road 

Cette rue est la plus atypique concernant le shopping. On y retrouve des magasins branchés, des friperies ainsi que des bars et des restaurants. Ne manquez pas le marché d’antiquité de Chelsea, une halte obligatoire pour découvrir le pur style londonien.